Nombre total de pages vues

vendredi 21 mai 2010

Travaux en cours

Jésus. Il faut bien en peindre un, c'est incontournable quand on a grandi avec un crucifix au-dessus de nos portes de chambre. 6 po x 8 po, canevas sur carton
Départ. Peint sans intention préalable, mais probablement sous intuition, juste avant qu'un de mes proches amis s'enlève bêtement la vie... MOMO je t'aime 8 po x 12 po

Embrasser le vent. Serrer le vide contre soi, toile inachevée... à suivre.

sans titre. Les femmes aiment les chevaux, alors peut-être une façon de m'en rapprocher. Essai d'après une scène champêtre à la grange du voisin. 8 po x 12 po, toile sur cadre
Réception. Elle manquait au menu du souper traditionnel de Noël 2009. 6 po x 8 po, toile sur cadre VENDU

Le baiser. 16 po x 20 po, cadre sur toile Galerie Mont-Ste-Anne























4 commentaires:

  1. C'est vraiment très beau ce que tu fais. Je les ai montrées à un ami qui lui aussi a adorées. J'ai hâte de connaître les anecdotes. Félicitations et continue ton bon et beau travail. Nicole (belle-soeur à Laurent)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Marco!
    C'est toujours la joie et l'enthousiasme qui caractérise ton œuvre! C'est à mon avis la route du succès!
    N'oublie pas que la Galerie Heriot de Drummondville est une coopérative d'artistes qui prélève que 20% des ventes d'oeuvres! Cette galerie est un lieu de diffusion accessible à toutes catégories d'artistes!

    Voir le FaceBook : Galerie Dart Heriot

    Stephan Lonergan

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marco!
    Tu as été productif cette dernière année! J'aime beaucoup le jeu des couleurs et les scènes que tu peins! Que de beaux souvenirs et de beaux endroits. Tes toiles sont principalement joyeuses et inspirantes. On y sent bien la lumière aussi. Tu es une belle inspiration pour moi!
    À bientôt,
    Hélène Thivierge

    RépondreSupprimer