Nombre total de pages vues

mardi 25 mai 2010

OH! Peint le lendemain d'une soirée faste, où se sont succédés Mouton Rothschild 70 et autres 73-79-82 et Sassiscaia 93... Merci à mes "commanditaires" pour cette dégustation improvisée. 8 po x 12 po, toile sur cadre VENDU/SOLD
La plus belle de ma rue, maison d'Aimé Fortin, qui dégage une sérénité simple et le respect de son environnement. Peint début hiver 2009. 6 po x 8 po, toile sur cadre VENDU/SOLD
Domaine du Seigneur Latreille. Trop d'histoires et de soirées ont marqué ma vie à cet endroit.
Premier essai de scène hivernale. 4 po x 12 po, toile sur cadre VENDU/SOLD
Maison voisine, un "blend" inspiré des habitations de mon entourage! 6 po x 8 po, toile sur cadre
Le dormeur, peint devant Clairette qui réparait mes pantalons. Été 2009, avant la visite du symposium de peinture à Château-Richer. 6 po x 8 po, toile sur cadre. VENDU/SOLD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire