Nombre total de pages vues

mardi 25 mai 2010

Bienvenue sur mon blog!

C'est ici que je vous invite à partager des moments intimes à travers mes perceptions, mes images et ma créativité.

Mon blog est présentement en construction. Bientôt vous pourrez y admirer l'ensemble de mon œuvre et connaître les anecdotes qui s'y rattachent.

BON VOYAGE!

Voici déjà quelques tableaux réalisés dans la dernière année.

2e tableau : effectué par suite d'une visite au Musée des beaux-arts de Québec. Il s'agit de ma première "démarche artistique", où l'on retrouve des éléments en rappel. VENDU/SOLD

3e tableau : une fin de journée avec Sergio, au fond des terres. 8 po x 16 po
Day Breaker. Ce moment, ce même endroit, ce même point de vue. 8 po x 12 po VENDU/SOLD

1 commentaire:

  1. C'est juste magnifique ce que tu créé toi !!! C'est aérien , léger , libre ...

    Julie Jolicolibri

    RépondreSupprimer